♂ DESSIN DIGITAL ♀ Noir et Blanc 2009 Premières illustrations Recueil "Donnons-nous sans y être"















Illustration Digital
N°19











Illustration Digital
N°20
2009
Recueil " Donnons-nous sans y être"









Illustration Digital
N°21
2009
Recueil " Donnons-nous sans y être"








Illustration Digital
N°22
2009
Recueil " Donnons-nous sans y être"








Illustration Digital
N°23
2008
Recueil " Donnons-nous sans y être"







Jour Vingt-Huit

J’attends
Réveillée à tout jamais
Prise aux mots
Il me parle
Il me parle
Et j'attends
Je dors sur les effets de son délai
Il ne me reste que mes yeux
Qui se ferment sur lui
J’attends
C’est ainsi
Illustration Digital
N°24
2009
Recueil " Donnons-nous sans y être"







Illustration Digital
N°25
2008
Recueil " Donnons-nous sans y être"












Jour Vingt-Quatre



Il est là
Dans l’effondrement du temps qui nous traverse
Dans les creux
Il se maintient sanglé à moi
Par notre commune incrédulité
Il est là
Dans une constance étonnante
Celle que je lui octroie
J’ai fini par croire en l’état de cet esprit
Qu’il déposait pièce par pièce dans mes ressassements
Il a stabilisé ses positions
Plusieurs cercles autour des angles




Illustration Digital
N°26
2009
Recueil " Donnons-nous sans y être"





Illustration Digital
N°27
2008
Recueil " Donnons-nous sans y être"









Illustration Digital
N°28
2009
Recueil " Donnons-nous sans y être"






Illustration Digital
N°30
2008
Recueil " Donnons-nous sans y être"