♂ DESSIN DIGITAL ♀ Noir et Blanc 2009 Premières illustrations Recueil "Donnons-nous sans y être"












Illustration Digital
N°2
2008
Recueil " Donnons-nous sans y être"






JOUR CINQ

La nuit épaisse de ce sud pailleté pèse
Sur l’effort électrique
Les ténèbres subtropicales s’imposent
Et lourd vers le soir
Il impose à moi son insolite obscurité
Mon étranger


Illustration Digital
N°3
2007
Recueil " Donnons-nous sans y être"




Illustration Digital
N°5
2007
Recueil " Donnons-nous sans y être"




Illustration Digital
N°6
2008
Recueil " Donnons-nous sans y être"




JOUR SEPT


Ce qui se perd dès qu’il tourne le dos
Brille loin
Dans l’obscurité de mon ignorance
Ce qui se perd de moi
Le jeu
L’abondance
La peau affinée des sens à vif
Briller
Briller
La lumière de lui plaire
  Et l’arrogance
Un salto pour ses beaux yeux
Plein sa vue de ma perfection


Illustration Digital
N°8
2008
Recueil " Donnons-nous sans y être"






Illustration Digital
N°10
2009






Illustration Digital
N°11
2008
Recueil " Donnons-nous sans y être"





JOUR ONZE


Il tirait le drap
Bien lisse sur le dos de mes pieds
Puis posant ses mains sur son travail achevé

Avec application 
Il me parlait


Illustration Digital
N°14
2007





Illustration Digital
N°16
2008
Recueil " Donnons-nous sans y être"


Illustration Digital
N°17
2007
Recueil " Donnons-nous sans y être"







Illustration Digital
N°18
2008
Recueil " Donnons-nous sans y être"